RÉSEAU ART ACTUEL

Nouvelles

Le CALQ annonce enfin son programme de financement 2017 Exploration et déploiement numérique

19 septembre 2017

Québec (Québec)

Appel à projets – Exploration et déploiement numérique Numérique

Le Conseil des arts et des lettres du Québec invite les artistes, les écrivains et les organismes artistiques et littéraires, de toutes les disciplines, à soumettre leurs projets visant le développement d’expertise en matière de recherche, de création, de production, de diffusion et de rayonnement de contenu numérique. Ils sont également encouragés à concevoir des projets qui favoriseront la découvrabilité des contenus artistiques québécois dans l’univers numérique.

Date limite d’inscription : 1er décembre 2017.

Cette mesure s’inscrit dans le Plan culturel numérique du Québec qui vise à soutenir le développement de la culture numérique au Québec. Pour en savoir plus sur le Plan, visitez le site culturenumerique.mcc.gouv.qc.ca et utilisez le mot-clic #PCNQ dans les médias sociaux.

Les détails et le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site Web du Conseil, pour les organismes et pour les individus. Les projets seront évalués au mérite, sous l’angle de l’intérêt, de la pertinence et de la faisabilité. L’aide maximale est établie à 100 000 $. Dans le cas des organismes, elle ne peut représenter plus de 75 % du coût total du projet.

À propos du Conseil des arts et des lettres du Québec

Dans une perspective de développement artistique équitable et durable, le Conseil des arts et des lettres du Québec soutient dans toutes les régions du Québec la création, l’expérimentation et la production dans les domaines des arts et des lettres et en favorise la diffusion et le rayonnement au Québec, au Canada et à l’étranger. Le Conseil est une société d’État financée par le ministère de la Culture et des Communications. www.calq.gouv.qc.ca.

expositions et événements

Inscrivez-vous au bulletin hebdomadaire

 

 

© Copyright 2017 Réseau Art Actuel
Réalisé par Propage